Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
Et plus généralement tout ce que "Ce prix comprend » ci-dessus
Informations utiles
Informations utiles
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages. Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation. Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplémentPlusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel. Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 28/03/2022
Les détenteurs de certains types de visa sont à nouveau autorisés à se rendre en Indonésie. Il est vivement recommandé de vérifier auprès de la section consulaire de l’Ambassade d’Indonésie à Paris les catégories de voyageurs autorisées à entrer sur le territoire indonésien.
Sont autorisés à entrer sur le territoire indonésien, les ressortissants étrangers détenteurs des catégories de visa suivantes :
Les titulaires d’un visa de service ;
Les titulaires d’un visa diplomatique ;
Les titulaires de visa de visite limité (B211A, B211B) ;
Les titulaires d’un visa de séjour limité / ITAS (C312, C313, C314, C316, C317) ;
Les titulaires d’un permis de séjour de service ;
Les titulaires d’un permis de séjour diplomatique ;
Les titulaires d’un permis de séjour limité (KITAS) ;
Les titulaires d’un permis de séjour permanent (KITAP).
Tous les étrangers qui se rendent en Indonésie doivent présenter un certificat de vaccination (vaccination complète) conforme au protocole vaccinal en vigueur dans leur pays de résidence et avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 "PeduliLindungi" sur son téléphone portable.
Outre la présentation d’un test RT-PCR négatif de moins de 48 heures avant le départ, de leur certificat de vaccination et du formulaire en ligne indonésien eHAC via l’application PeduliLindungi, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais) à leur arrivée à l’aéroport (en cas de résultat positif, les voyageurs seront placés en isolement, à leurs frais dans un hôtel ou une structure médicale désigné par les autorités locales). Les voyageurs ayant reçu une seule dose devront effectuer une quarantaine de 5 jours, à leurs frais dans un hôtel désigné par les autorités locales. Les voyageurs ayant un schéma vaccinal à 2 ou 3 doses sont dispensés de quarantaine.
Les voyageurs pénétrant sur le territoire indonésien avec un motif touristique, en plus des critères sus-mentionnés, doivent présenter un visa de visite limité (type B211A), une assurance santé avec un plafond minimum de 25.000 USD couvrant les soins pour le COVID-19 et une réservation d’hôtel pour la durée de leur séjour.
Pour les voyageurs arrivant sur Batam, Bintan (Archipel de Riau) et Bali en vue d’un séjour touristique, la quarantaine obligatoire à l’arrivée a été supprimée, mais ils devront :
présenter à l’embarquement un test RT-PCR négatif réalisé au maximum 2 jours (48 heures) avant la date du départ et une carte de vaccination attestant d’une vaccination complète (2 doses au minimum) datant d’au moins 14 jours (avec traduction en anglais) ;
présenter à leur arrivée, un visa de visite limité (type B211A) ou Visa à l’arrivée (VOA) pour Bali ;
présenter une réservation d’hôtel, d’une durée minimale de 4 jours pour Bali ;
présenter une assurance santé avec un plafond minimum de 20.000 SGD couvrant les frais de soins pour le COVID-19 et d’évacuation ;
remplir la carte d’alerte santé E-HAC et télécharger l’application de traçage “PeduliLindungi" sur le téléphone portable (à partir de Playstore ou Appstore) ;
En outre, ils subiront un test RT-PCR à l’arrivée et devront attendre le résultat dudit test à leur hôtel / hébergement, avant de pouvoir sortir et s’adonner à des activités extérieures.
Visa à l’arrivée / VOA à l’aéroport de Bali Selon la lettre circulaire de la direction générale de l’immigration indonésienne no.IMI-0525.GR.01.01 du 6 mars 2022, à compter du 7 mars 2022 et pour l’aéroport de I Gusti Ngurah Rai de Denpasar (Bali), uniquement, la mesure de délivrance du visa à l’arrivée (Visa On Arrival / VOA) a été réactivée :
Pour les ressortissants de 23 pays (Australie, États-Unis, Pays-Bas, Brunei, Philippines, Royaume-Uni, Italie, Japon, Allemagne, Cambodge, Canada, Corée du Sud, Laos, Malaisie, Birmanie, France, Qatar, Nouvelle-Zélande, Singapour, Thaïlande, Turquie, Émirats Arabes Unis, Vietnam) ;
Pour un coût de 500.000 IDR ;
Pour une validité de 30 jours (renouvelable une fois, pour 30 jours supplémentaires) ;
Les détenteurs de ce VOA pourront quitter le territoire indonésien à partir de n’importe quel point de sortie du territoire ;
Le VOA ne peut être délivré que pour des voyages à but touristique, OU pour des missions officielles dans le cadre de réunions internationales, auxquels cas, une lettre d’invitation à ladite réunion internationale officielle / gouvernementale, émanant de l’instance indonésienne concernée, doit être présentée.
Ce type de visa n’est pas convertible vers une autre forme de visa ou de titre de séjour.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie M.H Thamrin 20 10350 Jakarta Tel : +62 21 23 55 76 00 Courriel : contact@ambafrance-id.org Site Web : http://www.ambafrance-id.org/
Vaccin
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée. Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.
Visa
Un visa d’entrée n’est plus exigé pour les touristes français à compter du 10 juin 2015 pour un séjour maximal de 30 jours.
Identité
Pour votre rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.
Pourquoi vous allez adorer explorer le monde avec nous
Le meilleur rapport qualité-prix
Profitez de remises exceptionnelles et d'avantages exclusifs sur notre sélection d'offres voyage
Garantie du meilleur prix
Nous vous remboursons 2x la différence si vous trouvez moins cher ailleurs
Paiement en 2x ou 4x
Profitez de nos facilités de paiement et payez à votre rythme
Garantie Vacances
Bénéficiez d'une solution de remplacement en cas d'imprévus (crise sanitaire, annulation de vols)
Une réservation facile et rapide
Vol, hôtel, activités, transfert : planifiez et réservez tout votre voyage au même endroit
Une assistance 7j/7
Nos agents vous accompagnent avant, pendant et après votre voyage
Clients satisfaits
Emirates Holidays est noté 4,6/5 sur Trustpilot et 9,2/10 sur Avis Vérifiés
Skywards
Cumulez des Miles Skywards à chaque réservation
Bagages inclus
Voyagez confortablement, les bagages cabine et en soute sont inclus sur tous nos vols
Voyagez mieux avec Emirates
Profitez de tous les privilèges Emirates avant, pendant et après votre vol