14 photos
Partager

Emirats Arabes Unis - Dubaï Address Dubai Marina 5*

Trip advisor rating 5.0
7 159 avis
Premium
Piscine à débordement

Votre séjour débute ici

Address Dubai Marina 5*
Trip advisor rating 5.0
7 159 avis

L'Address Dubai Marina 5* est un somptueux établissement situé dans le quartier prisé de la Marina de Dubaï. Véritable cocon de luxe et de modernité, ce cinq-étoiles s'inspire de la démesure dubaïote avec des intérieurs fastueux, des chambres spacieuses, une piscine avec vue sur la Marina et un spa dédié à la sérénité. Pour vivre un séjour inoubliable, cet hôtel propose plusieurs bars et restaurants où la haute cuisine est à l'honneur. En couple, entre amis ou en famille, une chose est sûre : ce lieu unique vous réserve des moments merveilleux.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour ce séjour à Dubaï, profitez de chambres spacieuses, confortables et équipées. Raffinées et contemporaines, elles sont parfaites pour un couple, des amis ou une famille.

Chambre Deluxe

Spacieuse, cette chambre au décor moderne est le choix idéal pour un couple ou une famille avec un enfant de moins de 12 ans. Équipée d'un lit King Size ou de lits jumeaux, cette pièce dispose d'un agréable coin salon et dévoile une vue sur la ville.

Chambre Deluxe vue sur la Marina

Pouvant accueillir deux adultes et un enfant de moins de 12 ans, cette chambre allie confort et modernité, pour un séjour enchanteur à Dubaï. Elle dispose d'un lit King Size ou de lits jumeaux, selon les préférences, et offre une vue spectaculaire sur la Marina.

Suite Premier

Située au 22e étage, cette suite surplombe le quartier et promet un spectacle à couper le souffle sur la ville. Un lit King Size meuble cette pièce conçue pour trois adultes et un enfant. Spacieuse, elle est dotée d'une literie haut de gamme et d'équipements dernier cri.

Restaurants & Bars

Dans la salle raffinée du restaurant principal, au bord de la piscine ou dans les espaces lumineux du lounge, laissez-vous charmer par les spécialités de haute volée qui sont proposées. Entre mets asiatiques, arabes et européens, en-cas venus du monde entier et cocktails succulents, vos papilles succomberont à tous les délices.

Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.

Restaurant Mazina

Le décor de ce restaurant vous plonge dans une ambiance chic et romantique. Les mets présentés à travers le copieux buffet mettent en avant plusieurs univers gastronomiques, de la péninsule arabique à l'Asie, en passant par l'Europe.

Lounge Shades

Près de la piscine, ce bar lounge est l'endroit idéal pour prendre un verre à tout moment de la journée ou en soirée. Ici, la cuisine s'inspire de différents horizons, de la Méditerranée aux contrées de l'Ouest.

Lobby Lounge Kambaa

Idéal pour une pause gourmande, ce bar dévoile une atmosphère chic où se délecter de pâtisseries, d'amuse-bouche ou encore de sandwichs succulents. Ces derniers accompagneront merveilleusement la sélection de cafés et thés disponible.

Activité & Lifestyle

Au bord de la piscine, dans les salons, au spa ou au club lounge, profitez de ce séjour pour vous détendre pleinement. Et grâce à l'accès direct au Dubaï Mall, faites du shopping à volonté.

Commencez vos journées par un agréable moment au bord de la piscine à débordement et contemplez la vue offerte sur la Marina. Confiez vos enfants au club qui leur est dédié et dirigez-vous ensuite vers le spa, où massages et soins bienfaisants vous seront prodigués. Relaxez-vous pleinement et profitez des nombreux équipements mis à disposition. Une fois reposé, prenez un en-cas au bar lounge avant de partir explorer Dubaï.

Votre vol avec Emirates

Cumulez des Miles Skywards

Compagnie phare des Émirats arabes unis et du Moyen-Orient, Emirates dessert plus de 155 destinations à travers 80 pays. Au départ de Dubaï, ce sont plus de 1 500 vols qui décollent chaque semaine vers les six continents. Fondée en 1985, Emirates est aujourd’hui l’une des dix compagnies mondiales les plus importantes en termes de nombre de passagers.

Voyager avec Emirates, c’est la promesse d’une expérience de vol unique. Compagnie possédant le plus grand nombre d’A380, Emirates propose trois classes dans ces appareils luxueux : Première, Affaires et Économique. En Première, les passagers profitent d’un confort absolu et d’un accès à une douche spa, pour une parenthèse détente à 12 000 mètres d’altitude. En classe Affaires, le confort est exceptionnel avec des sièges-lits spacieux et des équipements de divertissement dernier cri.

Votre sécurité est notre priorité absolue

La sécurité du départ à l'arrivée

Les mesures de sécurité et de désinfection ont été renforcées à l’aéroport et sur votre vol. Votre santé et votre sécurité sont nos priorités de votre départ jusqu'à votre destination.

Prenez une bouffée d'air frais

Découvrez comment nous maintenons l’air propre et frais dans nos cabines tout au long de votre vol. Des filtres HEPA à la technologie avancée éliminent 99,97¨% des virus, des microbes et des allergènes.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • La durée de séjour sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • L'hébergement sélectionné
  • Les frais de dossier
  • Les taxes locales de (20%) incluses
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Les vols et l'accueil à l'aéroport
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 16/06/2022

Les passagers empruntant un vol direct en provenance de France doivent présenter, selon leur situation :

  • soit un certificat incluant un QR code et prouvant qu’ils ont reçu un schéma vaccinal complet avec un vaccin approuvé par l’OMS ou les Emirats arabes unis ;
  • soit, à défaut, présenter un test PCR négatif d’une validité inférieure à 48 heures avec un QR code ;
  • soit un certificat médical attestant que le passager est guéri d’une infection au Covid-19 dans une période d’un mois entre la date de guérison et la date d’arrivée, avec un QR code.

Lorsqu’un test PCR est exigé, une version en anglais ou en arabe des résultats peut être demandée par certaines compagnies. Les enfants de moins de 12 ans en sont exemptés. Pour les voyageurs en provenance de France, ce test PCR peut être effectué dans n’importe quel laboratoire agréé par les autorités françaises.

Les autorités peuvent soumettre tout voyageur entrant à un nouveau test PCR à son arrivée à l’aéroport. Dans l’attente des résultats celui-ci devra rester confiné. Seules les personnes testées positives seront soumises à une quarantaine obligatoire.

Avant le vol, les autorités émiriennes recommandent aux voyageurs à destination d’Abou Dabi de s’enregistrer sur la plateforme ICA Smart Travel Service (https://smartservices.icp.gov.ae/echannels/web/client/default.html#/login), afin de faciliter l’obtention ensuite du « Green Pass » sur l’application AlHosn (cf. infra).

Restriction des déplacements internes et des activités aux E.A.U

Afin de prévenir la propagation de l’épidémie, les autorités émiriennes mettent en œuvre diverses mesures sanitaires. Depuis le 20 août 2021, l’accès à certains lieux et espaces publics, en particulier à Abou Dabi, est conditionné à la présentation d’un « Green Pass » sur l’application AlHosn et/ou à la présentation d’un test PCR négatif. Pour plus d’informations sur l’obtention du « Green Pass » et ses modalités d’application, se référer aux sites émiriens officiels (https://alhosnapp.ae/en/home/ (https://alhosnapp.ae/en/home/) ; https://visitabudhabi.ae/en/plan-your-trip/covid-safe-travel (https://visitabudhabi.ae/en/plan-your-trip/covid-safe-travel)).

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis

Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï

Vaccin

Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.

Visa

Les ressortissants français sont dispensés de visa.

Identité

Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.

Pourquoi vous allez adorer explorer le monde avec nous