18 photos
Partager

Sri Lanka - Passikudah Amaya beach Passikudah 5*

Trip advisor rating 4.5
1 279 avis
Surclassement offert
Spa

Votre séjour débute ici

Amaya beach Passikudah 5*
Trip advisor rating 4.5
1 279 avis

L'Amaya Beach Passikudah vous reçoit sur une plage de sable fin le long du golfe du Bengale. Pour vous accueillir avec le confort que méritent vos vacances, votre hôtel 5* vous propose ses 125 chambres modernes et cosy. Côté gourmandise et loisirs, l'établissement met à votre disposition ses bars et ses restaurants, ses installations sportives, sa piscine extérieure et son centre de remise en forme comptant un spa et un studio de fitness. Vous vivrez un séjour animé et dépaysant sous le soleil du Sri Lanka.

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour abriter vos nuits sur le golfe du Bengale, l'Amaya Beach Passikudah vous propose ses 125 chambres spacieuses et confortables. Ces logements au décor raffiné disposent tous d'un balcon offrant une agréable vue sur le jardin ou la baie de Pasikudah.

Surclassement en Chambre Deluxe Premier

Les chambres Premier Deluxe offrent une vue imprenable sur l’océan. Spacieuses et confortables, elles sont notamment équipées d’un lit King Size, d’une douche à l’italienne ainsi que d’une baignoire où vous pourrez vous prélasser à loisir, de nombreux équipements et peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes.

Restaurants & Bars

Des petites heures du matin aux derniers rayons de soleil, l'Amaya Beach Passikudah vous propose une multitude d'expériences culinaires, allant de la cuisine fusion asiatique aux traditions gourmandes de Méditerranée, en passant par les incontournables de la gastronomie thaïe.

Demi-pension

Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule demi-pension.

Reef Café

Du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, le Reef Café vous invite à découvrir ses spécialités inspirées des saveurs sri-lankaises, thaïlandaises et méditerranéennes. Pour varier les plaisirs, ce rendez-vous gourmand est aussi le meilleur endroit pour se régaler de délicieux fruits de mer.

Aqua Bar

Installé au bord de la piscine, l'Aqua Bar est le lieu parfait pour commander un jus de fruits frais ou une tasse d'emblématique thé sri-lankais. Surplombant la mer, sa terrasse devient un promontoire idéal pour assister au plus romantique des couchers de soleil sur la baie de Pasikudah.

Honey Beach-Club

Envie de grignoter une pizza ou de savourer un cocktail signature, sans quitter la plage ? Le Honey Beach-Club est l'endroit que vous cherchez. Installez-vous confortablement à l'ombre d'un parasol et commandez un jus de coco rafraîchissant à boire à même la noix.

Activités & Lifestyle

Lové à l'ombre des cocotiers, l'Amaya Beach Passikudah bénéficie d'un emplacement exceptionnel au bord d'une plage de sable fin caressée par les eaux cristallines de l'océan Indien.

Au cours de votre séjour, n'hésitez pas à faire appel au service de concierge de l'hôtel pour organiser une excursion sur la lagune de Batticaloa, le site archéologique de Polonnaruwa ou le parc national de Minneriya. Sans vous éloigner de votre douillet refuge, vous pourrez découvrir les joies du surf ou du snorkeling. Au retour de vos escapades, vous prendrez plaisir à goûter la fraîcheur de la piscine ou la sérénité du centre de bien-être comportant un spa et un studio de fitness.

EN OPTION - Excursion à travers Pollonnaruwa et Minneriya

Le matin, vous serez pris en charge à Amaya Beach et vous vous rendrez à Pollonaruwa pour visiter la ville ancienne à vélo. Et l'après-midi, faites une demi-journée de safari dans le parc national de Minneriya.

Excursion en option au prix de 125USD.

Votre vol avec Emirates

Cumulez des Miles Skywards

Compagnie phare des Émirats arabes unis et du Moyen-Orient, Emirates dessert plus de 155 destinations à travers 80 pays. Au départ de Dubaï, ce sont plus de 1 500 vols qui décollent chaque semaine vers les six continents. Fondée en 1985, Emirates est aujourd’hui l’une des dix compagnies mondiales les plus importantes en termes de nombre de passagers.

Voyager avec Emirates, c’est la promesse d’une expérience de vol unique. Compagnie possédant le plus grand nombre d’A380, Emirates propose trois classes dans ces appareils luxueux : Première, Affaires et Économique. En Première, les passagers profitent d’un confort absolu et d’un accès à une douche spa, pour une parenthèse détente à 12 000 mètres d’altitude. En classe Affaires, le confort est exceptionnel avec des sièges-lits spacieux et des équipements de divertissement dernier cri.

Votre sécurité est notre priorité absolue

La sécurité du départ à l'arrivée

Les mesures de sécurité et de désinfection ont été renforcées à l’aéroport et sur votre vol. Votre santé et votre sécurité sont nos priorités de votre départ jusqu'à votre destination.

Prenez une bouffée d'air frais

Découvrez comment nous maintenons l’air propre et frais dans nos cabines tout au long de votre vol. Des filtres HEPA à la technologie avancée éliminent 99,97¨% des virus, des microbes et des allergènes.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • Le surclassement en Chambre Premier Deluxe
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 14/10/2021

Pour l'entrée sur le territoire sri lankais, il est nécessaire d'obtenir un visa en ligne avant le voyage. Un test PCR traduit en anglais de moins de 72H est requis pour l'obtention de ce visa, ainsi que l'assurance obligatoire du gouvernement prenant en charge le risque d’infection à la Covid-19 que vous trouverez sur le site suivant : www.visitsrilanka.gov.lk

Les touristes ayant finalisé leur processus de vaccination (deux doses de vaccin, sauf vaccin ne nécessitant qu’une seule dose) depuis au moins deux semaines avant leur départ sont autorisés à entrer librement sur le territoire sri lankais, après l'obtention d'un visa en ligne avant le voyage (sur le portail de l'immigration). Un justificatif (en langue anglaise) de la vaccination devra être présenté à l’arrivée, ainsi que l'assurance Covid-19.

Les voyageurs n’ayant pas complété de schéma vaccinal depuis au moins deux semaines avant leur départ se verront imposer une quarantaine de 14 jours (selon la date de la dernière vaccination, le cas échéant) dans un hôtel habilité par les autorités.

En cas de test positif pendant le séjour, les autorités imposent pour les personnes symptomatiques une hospitalisation dans un établissement habilité et aux frais de la personne concernée.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

A compter du 1er août 2020, conformément au décret n°2020-911 du 27 juillet 2020, il est obligatoire de présenter un test négatif PCR d’une validité inférieure à 72h à la compagnie aérienne avant l’embarquement sur un vol à destination de la France. Les enfants de moins de 11 ans en sont exemptés. Ce test est exigé pour quitter le territoire. En cas de test positif à la Covid-19, le voyageur sera contraint de prolonger son séjour sur place, à ses frais, et de couvrir les éventuels frais médicaux.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Agence consulaire de France à Kandy
Sinhaputhra Building - 11, Hill Street - Kandy
Tel : +94 81 555 5551
Tel (urgences) : +94 77 780 9733
Fax : +94 81 220 3403
Courriel : kandy@frenchconsulate.net

Vaccin

Les vaccins universels sont conseillés (DTCP, hépatite B). Le vaccin contre L'hépatite A est vivement recommandée.

Visa

A compter du 1er février 2020, les ressortissants de 46 pays, dont la France, doivent régler des droits de visa pour des séjours inférieurs à 30 jours. Une ETA (Electronic Travel Authorisation), doit être demandée sur Internet (http://www.eta.gov.lk/slvisa/, site officiel comportant une version française et qu’il convient d’utiliser à l’exclusion de tout autre). Il est possible de soumettre sa demande d’ETA à l’arrivée à l’aéroport international Bandaranaike (http://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/apply.jsp?locale=fr_FR#byapp ; https://www.airport.lk/passenger_guide/arrival_info/immigration.php). Les voyageurs souhaitant effectuer des séjours touristiques de 30 à 90 jours ne sont autorisés à entrer dans le pays que sur présentation d’une ETA payante. Cette autorisation ne peut être sollicitée qu’auprès de l’ambassade ou du consulat de Sri Lanka dans le pays de résidence, avant le départ.

Identité

A l’arrivée au Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois après la date d’entrée, d’un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.

Pourquoi vous allez adorer explorer le monde avec nous