22 photos
Partager

Bali - Seminyak The Kasih Villas & Spa 4*

Trip advisor rating 5.0
378 avis
Villa avec piscine privée
Spa

Votre séjour débute ici

The Kasih Villas & Spa 4*
Trip advisor rating 5.0
378 avis

Prenez vos quartiers dans un havre de paix, à quelques pas des rues commerçantes et des plages réputées de Seminyak. Isolé de l’effervescence, l’établissement The Kasih Villas & Spa 4* reçoit ses hôtes dans l’une de ses 13 villas luxueuses avec entrée indépendante, jardin exotique et piscine privée. Pour que vos vacances à Bali riment avec détente absolue, pourquoi ne pas prolonger le plaisir en vous autorisant un massage, ou en faisant appel au service de majordome pour organiser un souper dans l’intimité de votre hébergement ?

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Les Chambres

Prenez place au sein de votre villa royale avec piscine privée à l'occasion d'un séjour à deux.

Villa Royale avec Piscine Privée [225 M2]

Pensée pour les lunes de miel et les escapades amoureuses, la villa royale avec piscine comprend une cuisine équipée, une chambre avec lit king size et un salon séparé avec canapé. Longé par un jardin entouré de murets, ce cocon douillet s’ouvre intégralement sur une terrasse meublée avec accès direct à la piscine privée.

Cette villa peut accueillir 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes.

Villa 2 Chambres Piscine [300 M2]

Ces villas royales sont composées de deux chambres et d'une piscine privée. La villa dispose d'un riche espace de vie dans un magnifique design architectural balinais. Chaque villa dispose d'un salon qui donne sur la piscine.

Restauration

Durant votre séjour dans l’établissement The Kasih Villas & Spa 4*, vous avez la possibilité de préparer vos propres repas dans la cuisine équipée, de chercher la meilleure adresse gourmande le long de la plage, ou de faire appel au service de majordome pour organiser un délicieux dîner privé au sein de votre villa.

Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.

Service de repas dans la villa

Envie d’un souper fin entre amis ou d’un dîner aux chandelles dans l’intimité de votre villa ? Grâce à ce service offert par l’établissement, organisez un repas en tête à tête sans quitter le bord de votre piscine. Brochettes, sushis, spécialités balinaises, recettes méditerranéennes : laissez parler vos désirs et faites-vous chouchouter.

Activités & Lifestyle

Stratégiquement situé entre ville et littoral, le Kasih Villas & Spa 4* est le point de départ rêvé pour découvrir les attraits de Seminyak et de sa région.

Installé dans votre villa avec jardin et piscine privée, il peut vous sembler difficile d’abandonner votre splendide isolement. Et pourtant, sitôt franchies les portes de la résidence, les plages de sable fin, dont la célèbre Double Six Beach, les quartiers commerçants, les bars et les restaurants branchés de Seminyak n’attendent que votre visite. De retour de vos escapades, pourquoi ne pas vous accorder un moment de douceur en bénéficiant d’un soin ou d’un massage au creux de votre chambre ?

Votre vol avec Emirates

Cumulez des Miles Skywards

Compagnie phare des Émirats arabes unis et du Moyen-Orient, Emirates dessert plus de 155 destinations à travers 80 pays. Au départ de Dubaï, ce sont plus de 1 500 vols qui décollent chaque semaine vers les six continents. Fondée en 1985, Emirates est aujourd’hui l’une des dix compagnies mondiales les plus importantes en termes de nombre de passagers.

Voyager avec Emirates, c’est la promesse d’une expérience de vol unique. Compagnie possédant le plus grand nombre d’A380, Emirates propose trois classes dans ces appareils luxueux : Première, Affaires et Économique. En Première, les passagers profitent d’un confort absolu et d’un accès à une douche spa, pour une parenthèse détente à 12 000 mètres d’altitude. En classe Affaires, le confort est exceptionnel avec des sièges-lits spacieux et des équipements de divertissement dernier cri.

Votre sécurité est notre priorité absolue

La sécurité du départ à l'arrivée

Les mesures de sécurité et de désinfection ont été renforcées à l’aéroport et sur votre vol. Votre santé et votre sécurité sont nos priorités de votre départ jusqu'à votre destination.

Prenez une bouffée d'air frais

Découvrez comment nous maintenons l’air propre et frais dans nos cabines tout au long de votre vol. Des filtres HEPA à la technologie avancée éliminent 99,97¨% des virus, des microbes et des allergènes.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement dans la catégorie sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 19/05/2022

Seuls les voyageurs munis de certains visas sont autorisés à entrer sur le territoire indonésien. Il est vivement recommandé de vérifier auprès de la section consulaire de l’Ambassade d’Indonésie à Paris les catégories de voyageurs autorisées à entrer sur le territoire indonésien.

En outre, tous les étrangers qui se rendent en Indonésie doivent présenter un certificat de vaccination (vaccination complète) conforme au protocole vaccinal en vigueur dans leur pays de résidence et avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 "PeduliLindungi" sur leur téléphone portable.

Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l’aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais). Les voyageurs ayant reçu une seule dose de vaccin devront effectuer une quarantaine de 5 jours, à leurs frais dans un hôtel désigné par les autorités locales. Les voyageurs ayant un schéma vaccinal à 2 ou 3 doses sont dispensés de quarantaine. Les mineurs de moins de 18 ans voyageant avec leur(s) parent(s) ou tuteur seront soumis aux mêmes règles que ces derniers.

Des restrictions s’appliquent pour les déplacements interurbains, notamment l’obligation d’avoir reçu au moins une injection vaccinale avant le voyage et d’avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 "PeduliLindungi" sur son téléphone portable. Seuls les voyageurs ayant reçu deux out trois doses de vaccin sont dispensés de test PCR ou de test antigénique pour les vols intérieurs. Certaines exemptions sont néanmoins prévues :

  • Les ressortissants étrangers devant voyager sur un vol international sont autorisés à emprunter un vol domestique sans avoir à présenter de certificat de vaccination s’ils demeurent dans la zone de transit à Jakarta jusqu’à leur embarquement sur le vol international.
  • Les ressortissants étrangers qui n’ont pas la possibilité de se faire vacciner en raison de leur état de santé sont autorisés à effectuer un déplacement interurbain sur présentation d’un certificat médical justifiant de la contre-indication ou de l’impossibilité de se faire vacciner.

Sur l’ensemble du territoire indonésien, les mesures sanitaires prises par les autorités locales sont les suivantes :

  • mesures de détection des symptômes à l’arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres) ;
  • port du masque obligatoire sauf en extérieur ;
  • respect de la distanciation physique et sociale ;
  • contrôle des certificats de vaccination à l’entrée de nombreux immeubles de bureaux, centres commerciaux et transports publics ;
  • prise de température à l’entrée des bâtiments.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
M.H Thamrin 20
10350 Jakarta
Tel : +62 21 23 55 76 00
Courriel : contact@ambafrance-id.org
Site Web : http://www.ambafrance-id.org/

Vaccin

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.

Visa

Un visa d’entrée n’est plus exigé pour les touristes français à compter du 10 juin 2015 pour un séjour maximal de 30 jours.

Identité

Pour votre rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.

Pourquoi vous allez adorer explorer le monde avec nous